United for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stiletto

3 participants

Aller en bas

Stiletto Empty Stiletto

Message  Stiletto Mar 20 Juil - 16:40

Bonjour à tous,
Je suis la petite dernière à être entrée dans la guilde, je crois...
Je suis une cra feu lvl 72 et j'ai une pano blop griotte. Je suis super mignonne avec cette coiffe Wink
Je ne joue pas depuis très longtemps alors je ne comprends pas toujours toutes les abréviations et tout le vocabulaire relié au jeu mais j'apprends rapidement. Donc, je ne suis pas trop certaine de ce qu'est une mule. Je suis boulanger lvl 12 et j'ai une autre cra lvl ??, je ne sais plus, qui est paysan lvl 15 qui me fournie en matière première. J'ai aussi une sram qui est sans métier donc sans emploi pour l'instant. Je vis au Québec et je monte à cheval après le boulot alors vous risquez de me voir surtout la fin de semaine parce que durant la semaine vous dormez presque tous pendant que je joue.
Mon rêve est de posséder une dragondine pour parcourir les contrées à la recherche des secrets du monde des douze. Je suis une guerrière volontaire mais un peu peureuse. Il faut bien avoir des défauts. Je préfère donc avoir une armée pour combattre un tofu ou un piou que de me retrouver seule devant un trool.
Je veux avoir du plaisir au sein de la guilde et surtout rien de compliqué. Je suis toujours disponible pour aider les autres que ce soit pour une quête ou pour le plaisir.
Depuis mon entrée dans la guilde, j'ai déjà pu constater que l'ambiance est excellente et que l'entraide semble une valeur partagée par plusieurs. cheers
Au plaisir sunny
Stiletto
Stiletto
Petit chacha des glaces

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Stiletto Empty Re: Stiletto

Message  Eruptia Ven 23 Juil - 17:47

Salut la québécoise. Alors ? On se caille pas trop les miches chez toi ? Je suis sure que vous devez être tous bleus et tous durs. Et que quand vous buvez du cacao, ca vous fait une Magnum MOUAHAHAAAA !. Hurm pardon; Tu dois pas bien me connaitre. Je suis Eruptia, je ne joue pas trop en ce moment car j'ai un souci d'ordinateur. Mais bienvenue a toi. Vu que tu as fait une candid' ben je t'aime deja bien mdr.
Eruptia
Eruptia
Sapin perdu

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté vain dieu !

Revenir en haut Aller en bas

Stiletto Empty Re: Stiletto

Message  Stiletto Ven 23 Juil - 19:17

Salut Eruptia,
En effet, je ne te connais pas bien mais j'ai lu tous tes commentaires alors je te connaître un peu... Saches que je n'ai pratiquement rien compris de ce que tu as écris! J'imagine que c'était voulu. loll
En espérant te croiser sur Dofus bientôt
Stiletto
Stiletto
Petit chacha des glaces

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Stiletto Empty Re: Stiletto

Message  couette Dim 25 Juil - 0:12

coucou j'aime présentation bien sympa même si elle est pas dans le bonne endroit Mdrrr mais bon c'est pas grave j'ai pas trop le temps de me co ces temps-ci jvé faire un effort cette semaine sachant que jpart vendredi (jpart une semaine) bon jeu
couette
couette
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Stiletto Empty Re: Stiletto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum