United for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Brooks

+2
fleos
Brooks
6 participants

Aller en bas

Candidature Brooks Empty Candidature Brooks

Message  Brooks Jeu 12 Aoû - 14:48

Bonjour à tous !

Je me présente, Brooks, sram terre de cercle 80 sur le serveur Agride.
Je suis actuellement équipé d'une panoplie Terrdala, à part le cac et le bouclier, j'ai bien évidamment des dagues, qui ont pour nom "Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari", ainsi qu'un gélano et une dragodinde pourpre de niveau 6 actuellement.

Je ne possède pour l'instant aucune mule.
Mes métiers sont les suivants : Bijoutier 36 et Forgeur de dagues 24.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Victor, j'ai 18 ans, le permis et je passe en terminal S (et oui redoublement oblige).

Mes motivations sont simples, j'aimerais intégrer une guilde afin de jouer en équipe dans le jeu (ce qui est un peu son principe même), car actuellement à mon level, seul je ne peut faire grand chose. De plus étant quasi seul pendant le mois d'aôut (et oui j'aurais pas dût prendre mes vacances en Juillet, vu qu'en Août personne n'est là..), un peu de compagnie dans le jeu ne me ferais pas de mal. Ah oui aussi cette guilde m'a donné envie car c'est dans une guilde du même nom que j'avais fait mes débuts en temps que joueurs, et j'en avait gardé un très bon souvenir.

Et sinon pour ce que je pourrais apporter à la guilde... hum... peut-être de la bonne humeur ! Je ne dit pas par la que votre guilde est morose, je ne la connais pas encore, je dit simplement qu'une personne amicale de plus c'est toujours bien.

Voilà, je pense avoir fait le tour, sur ce bonne journée et à bientôt !


Brooks
Petit chacha des glaces

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brooks Empty re

Message  fleos Jeu 12 Aoû - 15:29

slt broks joli presentiont et je crois que tu connais zilanna donc pour moi je susi pour que tu i,tegre la guilde donc oui a bientot
fleos
fleos
Petit chacha des glaces

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : part la

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brooks Empty Re: Candidature Brooks

Message  Zillana Jeu 12 Aoû - 17:04

jolie présentation ( fléo nanan je le connais pas ^^ mon pote a la flemme de faire sa candidature sur le forum ><') un bonne état d'esprit ! parfait pour la guilde mais je vais mettre un CONTRE tout simplement car il nous ferrai de la concurrence en tant que bijoutier Very Happy



nan je rigole =) POUUUR de nouvelle personne ça ferra du bien :p
Zillana
Zillana
Petit chacha des glaces

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brooks Empty Re: Candidature Brooks

Message  Dérick038 Jeu 12 Aoû - 20:27

Je vote pour ... un peu de bonne hummeur en + en + sa peu être simpa !! Very Happy
Dérick038
Dérick038
Petit chacha des glaces

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble ... enfin quelque par a coté ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brooks Empty Re: Candidature Brooks

Message  Eruptia Sam 14 Aoû - 15:21

Victor, il aimait les nanimaux, et quand ils se laissaient pas déguiser, eh ben il les vidait Smile mdrrrr c'est du machael youhn. Cherche pas. Euh bon ben ouai, t'as fait une candidature donc deja je t'aime bien. 18 ans c'est cool. Je t'offre donc un grand pour. Et une derniere chose. Le L ecrit le livre, le STG le fabriquer et le S compte les pages !! Mouahahaaa allé a bientot in game
Eruptia
Eruptia
Sapin perdu

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté vain dieu !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brooks Empty Re: Candidature Brooks

Message  Raven-unleashed Sam 14 Aoû - 15:27

J'ai déjà eu l'occasion de te croiser en jeu, je te souhaite la bienvenue dans la guilde (et puis j'ai aussi eu droit à un redoublement)
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Petit chacha des glaces

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brooks Empty Re: Candidature Brooks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum