United for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Xmikarix

+2
fleos
xmikarix
6 participants

Aller en bas

Xmikarix Empty Xmikarix

Message  xmikarix Ven 13 Aoû - 1:46

Bonjour à vous, je suis une petite eniripsa de niveau 128.

Niveau stuff pour le moment je suis très limitée, pano AA car je suis un perso full sasa mais je compte me restat dans cette semaine et je pourrai me procurer des items assez biens!

Des mules.. humm oui j'ai une enu 143 du nom de ''Xchikarix'' et une
ecatte 144 ''Xhikarix'' qui sont pour le moment sans guilde, je pourrai les intégrées eux aussi si vous voulez bien Wink.

Mes métiers sont bijoutier 60,tailleur 44,bricoleuse 62 ainsi que paysanne 100, mes services seront gratuits in guilde bien sûr.

Irl je m'apelle Frédérique, je suis une fille de 17 ans qui habite au Québec, je joue a dofus depuis plus de 3 ans et j'ai jouer sur plusieurs serveurs.Je suis une étudiante qui a redoubler 2 fois huhu.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont tout simplement que j'en ai marre d'être sans guilde et que j'ai déja parler a quelques membres de votre guilde et elle semble très sympa. J'était avant dans la guilde ''NaGa'' que j'ai quittée suite a des problemes avec certains membres. Lors'que je rejoins une guilde je suis sûre d'y rester longtemps et de ne pas quitter apres 3 jours.

Je crois pouvoir apporter a la guilde beaucoup d'aide, je suis souvent disponible pour aider a dropper,pexer ou défendre perco. J'ai aussi beaucoup de ressources en banque et je suis une personne qui parle beaucoup donc je peux apporter assez d'ambiance aussi même si sa peux devenir chiant desfois x').



xmikarix
Petit chacha des glaces

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xmikarix Empty re

Message  fleos Ven 13 Aoû - 1:53

slt moi j aime bien ta candidature est susi assez seduit nous avaons deja une quebecqoise en guile vous pourrais papoter lol je suis pour a bientoto en guilde
fleos
fleos
Petit chacha des glaces

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : part la

Revenir en haut Aller en bas

Xmikarix Empty Re: Xmikarix

Message  Zillana Ven 13 Aoû - 13:45

salut Smile moi je suis pour bonne candidature Smile
ca ne ferra qu'une personne qui parle beaucoup de plus :p
une tailleuse/bricoleuse ne peut nous apporter que du bien
Very Happy

bon sinon ça ne ferra 'que' une quatrième bijoutière
lol!
en tous cas une personne avec qui discuter de plus en période de vacances ça peut que nous faire du bien Wink
Zillana
Zillana
Petit chacha des glaces

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xmikarix Empty Re: Xmikarix

Message  Dérick038 Ven 13 Aoû - 20:38

Reçus !!! Je t'aime déjà xD
Dérick038
Dérick038
Petit chacha des glaces

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble ... enfin quelque par a coté ...

Revenir en haut Aller en bas

Xmikarix Empty Re: Xmikarix

Message  Raven-unleashed Sam 14 Aoû - 15:14

"Je suis une étudiante qui a redoubler 2 fois huhu."

... bienvenue au club !
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Petit chacha des glaces

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Xmikarix Empty Re: Xmikarix

Message  Eruptia Sam 14 Aoû - 15:27

Salut la gueuse. Je vais etre franche, ce qui m'interesse chez toi, c'est tes metiers, tes mules (pour la guilde) et tes levels. Le fait que tu ais eu des problems avec les membres de ton ancienne guilde, me rendent méfiante. J'espere que tu ne viens pas semer la zizanie. Je ne supporte pas ca. M'enfin bon, tout le monde a le droit à une chance, et je t'accorde la tienne car tu semble la mériter. Je te donne une Pour et un "bienvenue" sincères.
Eruptia
Eruptia
Sapin perdu

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté vain dieu !

Revenir en haut Aller en bas

Xmikarix Empty Re: Xmikarix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum