United for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

revenir dans la united

+3
Raven-unleashed
Destius
band-arc
7 participants

Aller en bas

revenir dans la united Empty revenir dans la united

Message  band-arc Ven 13 Aoû - 22:25

slt fleos et filoute
bin voila j'ai déjà été dans la united je les quitter sur un coup d'énervement je suis cra terre lvl 65 jai une mule lvl 42 un iop feu je suis tailleur lvl 10 presque 11 mon iop na pas de métier car je n en trouve pas des bien je suis d'alignement brakmarien avec un points de déshonneur mon iop bontarien. Franchement je veux revenir dans la united par ce que je n'est pas trouver de guilde a la hauteur de la tienne fleos. je pense avoir tout dit donc voila.
moi band-arc lvl 65 jaimerais revenir dans la UNITED FOR ALL pour de bon Very Happy

band-arc
Petit chacha des glaces

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty re:

Message  Destius Sam 14 Aoû - 15:13

hmm salut bande-arc.jte connais pas trop mais je sais que tu ve revenir.(me dit pas comment .moyen technik ;D)

en premier.la guilde unted for all n'est pas un j ouet.tu quitte quand tu t'enerve simplement et tu revien comme ca ^^

apres ca tu donne pas trop d'info sur toi.et tu en donne trop qui nous ne serve a rien.en s'en fout nous de ton point de deso

jusqua cela je sis contre ton adhesion.essay de fair mieu comme post.je laisse la parole a mes coequipier de la guilde .

cordilament
Destius.xelor feu/sagess lvl 60 de la guilde united for all Wink

Destius
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re: revenir dans la united

Message  Raven-unleashed Sam 14 Aoû - 15:25

hum pourquoi pas...
La présentation n'est pas trés complète à mon gout comme l'a souligné destius.
J'aimerais te connaitre un peu mieux avant de valider ta candidature, contacte moi en jeu (Raven-unleashed , iop 66 connecté l'apres midi et le soir) on se fait un truc et ensuite je verrais ^^
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Petit chacha des glaces

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re: revenir dans la united

Message  Eruptia Sam 14 Aoû - 15:30

Euh.... Je crois pas nan. Band arc, tu n'as pas l'age requis, tu es un enfant. Et on ne veux pas d'enfants dans la guilde. Quand tu es parti, j'etais soulagée, car je me suis dite "enfin un peu de ménage" Alors nan tu reviens pas. Wink Salut
Eruptia
Eruptia
Sapin perdu

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté vain dieu !

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re: revenir dans la united

Message  Zillana Sam 14 Aoû - 18:33

salut pour moi ce serra contre comme dis plus haut une guilde n'est pas un jouet, je trouve ta présentation bâclé et en plus tu t'adresse clairement à Fléo et Filoute alors qu'ils ne sont pas les seules membre de la guilde.
En plus je fais confiance à éruptia qui dis que tu n'as pas l'age requis ce qui est largement prouvé par un point de déshonneur...
Ensuite tu parle de tes mules alors que clairement on s'en fou ! être tailleur c'est bien mais préciser bientôt 11 c'est vraiment inutile et ça fait un peu "kikoololrgardejsuibientottailleur11jsuistrounouf' (ce n'est que mon avis personnel)
Si tu quitte une guilde c'est pour une bonne raison mais quand tu la quitte pour moi tu n'y reviens plus
Zillana
Zillana
Petit chacha des glaces

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re: revenir dans la united

Message  Eruptia Sam 14 Aoû - 18:39

Of course, we are not tes bouche-trous
Eruptia
Eruptia
Sapin perdu

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté vain dieu !

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty arc

Message  fleos Sam 14 Aoû - 18:52

re salut arc ben voila apres avoir pris connaissance des reponses a ta candidature je susi desole de te dire que ton retour parmi nous ne seras pas possible car je tiens compte de l avis de mes camarades de jeu qui pour moi est primordial car pour moi le sens meme d une guilde est un ensemble de joueurs qui s entende et prenne plaisir a jouer ensemble merci d avoir fait l efforts de poster une candidature
bon jeu
fleos
fleos
Petit chacha des glaces

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : part la

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty RE

Message  Destius Sam 14 Aoû - 23:07

dsl bande-arc.c pas moi ki decide c l'avis de la guilde.et jte previen.ca seré pas tres toléré que tu t'en prenne a un membre a ki tu en veut pck tu pe pas vnir.'quand tu fait chier un membre de la guilde.tu nous fait chier tous !' c notre devise.

alor gare a toi sinn tu va soufrir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Destius
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re: revenir dans la united

Message  Raven-unleashed Sam 14 Aoû - 23:33

Destius, loin de moi l'idée de jouer au vieux con moralisateur mais j'aimerais souligner qu'utiliser l'avis du groupe pour en ressortir un message haineux, je trouve ça très moyen.
On est dans une guilde sympas avec une bonne ambiance et je pense que l'on peut se passer de ce genre de choses, cela donne une mauvaise image de la guilde.
Après, ce n'est que ce que mon opinion.

Bande-arc, ce sera donc un non pour toi, mais je te souhaite cependant une bonne continuation dans le monde des douze.
Raven-unleashed
Raven-unleashed
Petit chacha des glaces

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re: revenir dans la united

Message  band-arc Dim 15 Aoû - 13:18

vous ete tous con tfason

band-arc
Petit chacha des glaces

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re : rvenir dans la untied

Message  Destius Dim 15 Aoû - 14:07

hmm e koi je parlé ? voila un comportement immature ^^.bien sur je vai ni mais autre coequipier me baisser a ton niveau et te rrendre l'insult Razz

Destius
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re: revenir dans la united

Message  band-arc Dim 15 Aoû - 18:11

tfasson jai trouver mieux que vous donc adieu

band-arc
Petit chacha des glaces

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re: revenir dans la united

Message  Dérick038 Dim 15 Aoû - 20:22

Bizar je pensai que Band-arc était moins "abrutis" avant de quitter la guilde je ne peu pas accepter ce comportement ... Je pense que ta réinsertion dans la guilde est fortement compromise xD Bon jeu quand même =)
Dérick038
Dérick038
Petit chacha des glaces

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble ... enfin quelque par a coté ...

Revenir en haut Aller en bas

revenir dans la united Empty Re: revenir dans la united

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum