United for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Anakis

5 participants

Aller en bas

Candidature Anakis Empty Candidature Anakis

Message  Anakis Dim 22 Aoû - 1:16

Bonjour à toute la guilde United for all. Je présente tout d'abord mon personnage principale qui s'appelle Anakis, un joli petit cra feu parcho 101 intell lvl 91. Il est stuffé de la pano blop royal griotte, chacha +65 intell, baton des rois, cape hotte, gélano, coiffe gelée. Je possède une mule qui est un iop feu lvl 74 qui est plutot pvp pour me faire un peu de blé ;p Je compte enfin commencer mon métier de coordonier =) Je ùe présente maintenant IRL, Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans je joue à dofus depuis l'age de 11-12 ans queen je viens de passer le Brevet et me dirige vers le lycée cette année affraid Tout ça pour dire que jai pas mal d'expérience dans le jeu et qie k'ai pas mal de persos lvl 1XX dans d'autres serveurs. Vous allez me demander pourquoi je veux rentrer dans CETTE guilde !! Et bien tout simplement : je recherche une guilde avec beaucoup d'entraide mais surtout une guilde qui VIT !! Et puis j'ai une copine qui me parle beaucoup de votre guilde :p C'est Zillana Very Happy J'espère apporter à la guilde un petit plus mais surtout aider les autres =) Car dans dofus si tu joues perso, tu t'amuses pas, dans dofus faut faire des sorties en groupe ;p
Sur ce j'espère avoir fait une bonne candidature ainsi qu'avoir tout dit et espère être recruter dans votre guilde mais quoiqu'il arrive Bon jeu sur Dofus et Merci d'avance :p
Anakis.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p

Anakis
Petit chacha des glaces

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  Zillana Dim 22 Aoû - 1:29

pour j'aime bien Smile très sympa, que du plaisir à jouer avec lui et c'est pas comme moi : il ne foire pas les challenge x) plus qu'a attendre l'avis des autres ^^ mais bon le mieux étant de se faire une opinion Ingame geek


Zillana
Zillana
Petit chacha des glaces

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  Eruptia Dim 22 Aoû - 11:37

Ouai, j'ai toujours pas mes candidatures avec des screen shot comme je les aimes. Elles sont toujours pas aussi originales que je les attends, mais bon. Je dis quand meme pour. Tu m'a l'air sympas et assez mature. Et tu as de l'experience, c'est bien ca. En attendant le vote de notre Noble Souverain et Meneur de guilde, je te dis a bientot in game.
Eruptia
Eruptia
Sapin perdu

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté vain dieu !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  couette Dim 22 Aoû - 15:55

bienvenue dans la guilde
couette
couette
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  Eruptia Dim 22 Aoû - 18:34

Hey tu veux pas faire une réponse un peu plus longue et donner un avis connard ? XD
Eruptia
Eruptia
Sapin perdu

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté vain dieu !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  couette Dim 22 Aoû - 23:19

c'est sympa eruptia

oki jvé développé alors

c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans notre chére guilde un grand bienvenue !!!! comme tu peu le voir ya une super ambiance et un super meneur enfin bref des gens bien sympatique comme tu poura le voir meme si éru nous la pas vraiment montré hein ^^
jesper que tes contente éru j'ai développé ^^ Very Happy
couette
couette
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  couette Dim 22 Aoû - 23:28

ha oui j'ai pas donner mon avis c'est vrais XD ba pour moi ya pas de souci meme si il me semble que l'age ne sois pas oki mais tu ma l'air assez mature et tu à une bonne expérience du jeu comme tu nous la dis je pense que tu peu apporter à la guilde voila ^^
couette
couette
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  Eruptia Lun 23 Aoû - 11:27

Maiiis couette. Connard c'est un mot gentil. Chez moi tout le monde s'appel connard. XD. Ou Dugnou. Et si l'age il est oki tkt .
Eruptia
Eruptia
Sapin perdu

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Franche-comté vain dieu !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  Destius Lun 23 Aoû - 16:30

lol enfin kekin de mon age.j'en avais marre de tout ces vieu croutant.et zillana tu nous avé pas dit que ta un mec .hum sinn je suis pour Very Happy


bon jeu Very Happy

Destius
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  couette Mar 24 Aoû - 23:12

oki oki si c'est gentil alors sava ^^
couette
couette
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum