United for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Anakis

5 participants

Aller en bas

Candidature Anakis Empty Candidature Anakis

Message  Anakis Dim 22 Aoû - 1:16

Bonjour à toute la guilde United for all. Je présente tout d'abord mon personnage principale qui s'appelle Anakis, un joli petit cra feu parcho 101 intell lvl 91. Il est stuffé de la pano blop royal griotte, chacha +65 intell, baton des rois, cape hotte, gélano, coiffe gelée. Je possède une mule qui est un iop feu lvl 74 qui est plutot pvp pour me faire un peu de blé ;p Je compte enfin commencer mon métier de coordonier =) Je ùe présente maintenant IRL, Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans je joue à dofus depuis l'age de 11-12 ans queen je viens de passer le Brevet et me dirige vers le lycée cette année affraid Tout ça pour dire que jai pas mal d'expérience dans le jeu et qie k'ai pas mal de persos lvl 1XX dans d'autres serveurs. Vous allez me demander pourquoi je veux rentrer dans CETTE guilde !! Et bien tout simplement : je recherche une guilde avec beaucoup d'entraide mais surtout une guilde qui VIT !! Et puis j'ai une copine qui me parle beaucoup de votre guilde :p C'est Zillana Very Happy J'espère apporter à la guilde un petit plus mais surtout aider les autres =) Car dans dofus si tu joues perso, tu t'amuses pas, dans dofus faut faire des sorties en groupe ;p
Sur ce j'espère avoir fait une bonne candidature ainsi qu'avoir tout dit et espère être recruter dans votre guilde mais quoiqu'il arrive Bon jeu sur Dofus et Merci d'avance :p
Anakis.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p

Anakis
Petit chacha des glaces

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakis Empty Re: Candidature Anakis

Message  Zillana Dim 22 Aoû - 1:29