United for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Genarog

2 participants

Aller en bas

Candidature de Genarog Empty Candidature de Genarog

Message  Genarog Dim 10 Oct - 23:20

Salut à tous Very Happy

Donc in game, je m'appelle Genarog et je sui un xelor terre lvl 133.

Mon stuff est plutôt classique pour les classes terre:
Pano abraknyde ancestrale + DD dorée/pourpre + pelle ares...
Bon c'est vrai, arès c'est pas ce qu'il y a de mieux quand on est terre mais bon, c juste pour arriver à 10 PA Smile

Enfin bref, continuons, je ne possède pas de mules, je préfère me concentrer uniquement sur un seul perso.

Ensuite pour ce que est des métiers, je suis alchimiste lvl 66, tailleur lvl 30 et actuellement à la recherche d'un 3eme job, et pencherai peut être vers bijoutier ou cordonnier.

IRL, je m'appelle Paul, j'ai 19 ans et je viens d'Angoulême, un coin plutôt paumé dans le sud- ouest. J'ai plusieurs passions: Dofus (bien évidemment
Wink ), le piano que je pratique depuis 11 maintenant, le badminton depuis 10 ans et le cinéma.

Je souhaiterai vivement intégrer votre guilde car vous semblez fonder une équipe soudée et c'est cette idée là qui me plait beaucoup. Vous m'avez aussi l'air sympathique et matures.

Je pense être utile à la guilde car je suis normalement connecté chaque soir, donc dispo pour des sorties dj, drop ou autres en soirée, et bien sur souvent présent les week-end. Je suis quelqu'un d'agréable , gentil, respectueux, poli et fais souvent des blagues........vaseuses.

Voilou Smile

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt in game Very Happy

Genarog
Petit chacha des glaces

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Genarog Empty Re: Candidature de Genarog

Message  Dérick038 Lun 11 Oct - 19:59

Heu ... Ouai tu me plait bien toi on se fera des concours de bagues vaseuses quand j'aurai le temps de me connecter =D ( et oui les cours avant tout ). C'est un grand OUI pour moi j'attend la réponse des autres ( qui ne m'ont pas vu de puis pas ma de temps )
Dérick038
Dérick038
Petit chacha des glaces

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble ... enfin quelque par a coté ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Genarog Empty Annulation candidature

Message  Genarog Lun 11 Oct - 21:08

Bonjour, dsl j'annule ma candidature.

Voila, dsl du dérangement et bon jeu.

Genarog
Petit chacha des glaces

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Genarog Empty Re: Candidature de Genarog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum