United for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

+2
Bella
Zephra
6 participants

Aller en bas

Candidatur Zephra ou le naabs de retour. Empty Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

Message  Zephra Mar 16 Nov - 21:37

Bisoir,
Je me (re)présente, même si je (re)presente un tas de pixel qui me sert de perssonage.

Je suis un xelor air/sagesse lvl 124.
(oui bon il ressemble a une fille mais quand j'ai vu la tête de mes fréres je me suis dit que valais mieux sa que d'être bruler au N éme degres.)
J'ai un équipement quie me donne un total de 10 pa, 4pm, 398 agilité et 360 sagesse pour 1235 en vitalité.(et des petits bonus sans les autre cara sa aide sur momification n_n)

J'ai sous mes ordre un cra terre brakamarien Twisted Evil de grade 3 au lvl 58 que je joue...ha na mais je vais pas vous dire comment je le joue secret militair pour le pvp bom .

Je suis sculpteur de bâton lvl 86 (mage lvl 45)et je fais pêcheur lvl 25 à coter quand je m'enui.J'ai aussi un petit élevage de dragodinde en paralléle.

Irl je m'apelle gaëtan j'ai 16 ans,je suis actuellement en 1er bac pro hygiéne et environement.Je suis interne donc conecter que le week end, les vacances et en periode de stage.
Je m'intairaisse a tout et a rien sans oublier que je n'ai pas peur de fair le pitre en plus de sortir des vanes a deux bales (de tenis Very Happy ).

Apres mes motivation pour que mon marteaux soit avec vous?
hé bha pour plusieur raison :
-Avoir la possibliter de fair des sorties hl plus facillement
(oui bon je sais je profite un peux mais je donne souvent mon soutien quand je le peux)
-Pouvoir fair des combat perco comme j'en ai fait il ya longtemp (que se soit en defence ou en ataque) Smile .
-Avant tout m'amuser car je connais deja quelque perssonne dans la guilde.

Et pour finir se que je pense aporté a la guilde?
(bha rien et beaucoup Rolling Eyes )
-Hé bha du coté matériel j'ai deja une maison que je peut partagé.
-Mon aide en tous se que je peut aider (donc a peut pres tout mais faut pas abuser non plus aprés).
-De la joie et de la bonne humeur!(ou pas)avec peut etre quelque proposition de sortie en tout genre.
-De l'xp! c'est rien vos 5~10% moi j'ai toujour 20% quelque soit la situation je suis fous hahahaahaha Cool

Bon et bien merci a tout ceux qui ont eux le courage de me lire et jy vous shouaite oune bonne soiré
Ps: A oui j'oubliais je suis tres nul en français je ne crois pas parler le bwrok non plus mais sa ma quand même valut d'etre virer de Woodstok house Crying or Very sad .


Dernière édition par Zephra le Mar 23 Nov - 18:50, édité 4 fois (Raison : Toute les édites c'est des fautes d'orthographe que je trouve ou des oublies de mot XD)
Zephra
Zephra
Petit chacha des glaces

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Alsace/Haut-Rhin/Trois-Frontiéres

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Zephra ou le naabs de retour. Empty Re: Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

Message  Bella Mar 16 Nov - 21:55

Moi je serais pour que Zephra rentre car je pense que sa mettrait une encore meilleure ambiance avec ses blagues à deux balles puis vu que je sais qu'il adore perco sa serait pas ma du tout Voili voilou Smile
Bella
Bella
Petit chacha des glaces

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : dans le 13 :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Zephra ou le naabs de retour. Empty Re: Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

Message  couette Mar 16 Nov - 23:10

oki pour moi bienvenue
couette
couette
Petit chacha des glaces

Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Zephra ou le naabs de retour. Empty Re: Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

Message  newarcher Mar 16 Nov - 23:54

A ba forcement pour mwa c'est oui. Que de bon souvenir avec Zep (pas que les attaque de perco^^) après faut voir les autres...
newarcher
newarcher
Petit chacha des glaces

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Zephra ou le naabs de retour. Empty Re: Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

Message  Dirty-money Mer 17 Nov - 9:15

Sa revien au meme perso vu que tu def jamais quand j'attaque un perco de ta guilde ^^'
Dirty-money
Dirty-money
Petit chacha des glaces

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Gaza, Palestine ,)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Zephra ou le naabs de retour. Empty Re: Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

Message  Zephra Mer 17 Nov - 13:33

Bha soit je suis en donjon soit tu ataque avec une team hl.
Je veux bien defendre quand y'a une ptite chance mais quand on est seul avec environ trois lvl 50 pas tres malin contre un groupe de lvl 70~14x il faut pas abuser Shocked
Zephra
Zephra
Petit chacha des glaces

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Alsace/Haut-Rhin/Trois-Frontiéres

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Zephra ou le naabs de retour. Empty Re: Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

Message  fleos Mer 17 Nov - 19:35

bienvenu
fleos
fleos
Petit chacha des glaces

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : part la

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Zephra ou le naabs de retour. Empty Re: Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

Message  Zephra Mer 17 Nov - 19:49

Merci =]
"s'en va vers la guilde" bounce
Zephra
Zephra
Petit chacha des glaces

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Alsace/Haut-Rhin/Trois-Frontiéres

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Zephra ou le naabs de retour. Empty Re: Candidatur Zephra ou le naabs de retour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum